Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon avis sur ...Milka choco mix Oreo

Mon avis sur ...Milka choco mix Oreo

Coucou , je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !!! ( desolé c'est la folie Pokemon go ) présenter un nouveau produit, mais alimentaire cette fois .

En allant faire quelques courses je suis tomber sur les "Milka Oreo choco Mix" et je me suis laisser tenter.

tout d'abord qu'est ce que c'est ?

Ce sont des mini Oréos , des palets violets et blancs qui sont simplement de gros smarties ainsi que de petits ronds de chocolat Milka (le meilleur du paquet selon moi ).Le paquet coûte entre 1,90€ et 2,90€ les 146 grammes et vous pouvez les trouvés dans toutes les grandes surfaces au rayon chocolat

Maintenant ce que j'en pense :

Franchement pas grand chose . Déja je n'ai jamais été une grande fan des smarties donc après avoir goûter les palets violets et blancs ils sont rester dans le sachet. Pour ce qui est des oreos et bien ce sont des oreos. Par contre les petits ronds de chocolat Milka ...rien que d'y penser ça me donne envie ,le chocolat est très fin et franchement délicieux !!

Du coup ce que j'ai fait j'ai mis oreos , palets et ronds de chocolat dans un yaourt type danette à la vanille et le résultat est super bon .

En bref :

Ce n'est pas un produit que je rachèterais .Cependant pour les gourmands je vous le conseil fortement et même si vous n'etes pas gourmand gouter quand même on ne sait jamais .

voila la fin de l'article je vous dit à bientôt pour un nouveau test !

XOXO Lilie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :