Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon avis sur ...Le fond de teint Kat Von D

Alors comme le titre l'indique j'ai testé le fond de teint Kat Von D.

Etant une grande fan de la célèbre tatoueuse, et après avoir vu pas mal de videos positives sur sa marque de maquillage et notamment sur le fond de teint je me suis dit ''aller je me lance''.

N'ayant pas de Sephora près de chez moi, j'ai profité d'un petit séjour à Lyon (je ferais très vite un article sur l'hôtel ou j'ai été) pour aller au Séphora de la Part dieu pour m'acheter le fabuleux fond de teint que j'ai pris en teinte 43 Light Warm (j'ai été franchement déçu de l'amabilité et de la ''non-présences'' des vendeuses).

Ayant un concert le lendemain de mon achat je me suis dit tient je vais mettre mon super fond de teint qui a une couvrance parfaite, une tenue extraordinaire ect ect ....

et là le drame...

Le fini est juste horrible !!! je ne sais même pas comment l'expliquer tout ce que je sais c'est que je me suis dépêcher de me démaquiller pour remettre le mien.Il fait plâtre, il est super difficile à travailler tellement il sèche vite et je ne l'ai absolument pas trouver couvrant contrairement à celui que j'utilisais à l'époque .

Apres cet essai catastrophique et étant rentré chez moi , j'ai voulu réessayer.J'en ai donc mis beaucoup moins, je me suis ''dépêcher " de le travailler et j'ai voulu, malgré le résultat  mais vu que je ne devais pas sortir, je l'ai quand même garder la journée, 

et là le drame (oui encore !)...

je me suis retrouvé avec des boutons et quand je dis des boutons c'est pas des petits boutons de rien du tout , c'est des gros boutons horribles!!!

donc la je me suis dit que j'allais arrêter les dégâts du coup j'ai laissé tomber et si vous avez une peau qui est sujette aux imperfections je vous déconseille très fortement ce fond de teint .

voila pour cet article dites moi si vous l'avez essayer ce que vous en pensé 

à très bientôt 

XOXO

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :